Communiqués de presse gratuit à Laval et en Mayenne

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Communiqués de presse gratuit à Laval et en Mayenne

Par Yan Dubuisson

Si vous êtes de Laval et de la Mayenne, vous pouvez désormais publier vos communiqués de presse et vos articles gratuitement sur le Web Lavallois (voir le lien en bas de page). Vous soumettez un article dans une de nos catégories (Actualités générales, économie / commerce, loisirs / sports ou divers) et il sera validé sous 48 heures maximum.

Qui peut profiter de ce service ?

Tout le monde peut profiter de ce service et publier un communiqué de presse en rapport avec la ville de Laval et / ou la Mayenne. Si vous avez un évènement à annoncer vous pouvez en profiter pour le médiatiser sur notre site. Les sujets suivants sont tout particulièrement appréciés :
- Annonce d’ouverture d’un commerce ou entreprise
- Nouveau service proposé à Laval ou en Mayenne
- Évènement sportif auquel vous avez assisté ou à venir
- Actualités de l’emploi
- Annonces de réunion publiques (association, politique…)
- Actualités des collectivités territoriales de la Mayenne
- Les offres de formations à Laval et en Mayenne

Cette liste n’est pas exhaustive, de nombreux autres sujets peuvent être abordés au sein du Web Lavallois.

Comment poster un article ?

Pour poster un article c’est très simple, vous devez vous rendre sur la page “Écrire un article” du site et vous soumettez votre article en respectant bien les conditions de publications qui sont :
- 150 mots minimum
- Texte bien construit, pas de fautes
- Contenu unique n’existant sur AUCUN autre site web
- Pas de publicité abusive
- Pas de contenu raciste, diffamatoire, homophobe.

Vous pouvez même, mais c’est facultatif, insérer un lien qui sera intégrer à votre article si vous voulez que nos lecteurs aillent visiter votre site après la lecture de votre article.

Dans tous les cas, il s’agit d’un formidable outil de communication pour tout le département de la Mayenne et la ville de Laval. Il est gratuit et vous permet d’annoncer vos évènements localement. Profitez-en et n’hésitez pas à en parler autour de vous afin que le service deviennent de plus en plus populaire en Mayenne.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
Yan Dubuisson est le Directeur de publication du Web Lavallois, service de publication de communiqués de presse et d’articles à Laval et en Mayenne.

Source : Contenu Gratuit / _Communiqué de Presse

• »